Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
21 novembre 2011

Le regard de l'enfant

Le regard de l’enfant

 

 00000aaales_bebe_372293

Enfants du monde,

Enfants de la terre

Dans vos regards,

Les étoiles brillent

Dansent et inondent

Nos coeurs de mères

Vos yeux pétillent

Votre p’tit coeur bat

Au moindre cauchemar

Vite, vite dans nos bras

Pour sécher vos pleurs

Et taire vos douleurs

Tout va pour le mieux

C’est… Merveilleux

Vous êtes heureux

Le ciel est bleu

Mais voilà qu’un jour

Un inconnu passe à vos côtés

Pour simplement vous parler

Et hop ! Vous voilà embarqués par cet homme sangsue

Pour le plus terrible des voyages

Un voyage vers les portes de l’enfer…

Vous p’tites têtes blondes,

Vous ne pouvez pas savoir à qui vous avez à faire

Jusqu’à… Jusqu’à ce vous subissiez l’horreur !

Le viol, la violence

Que faire face à cet être immonde

Rien ! Vous si petits

Vous ne pouvez rien faire pour vous défendre

Pendant que familles et amis

Gendarmes, policiers, font leur recherche de partout

Afin de te retrouver, toi… Pendant que tu subis leurs infâmes désirs (…)

Toi ! Ange du mal, malotru, pédophile criminel

N’oublie jamais, oh non jamais

Le regard de l’enfant

Que tu viens de

Kidnapper

Violer

Martyriser

Tuer !

C’était un enfant avec devant lui

Un avenir qui lui tendait les bras

Tout comme sa maman

Qui l’aurait encore pris contre elle

Tout comme son papa

Qui chaque jour, aurait été là

C’était un enfant qui était protégé

Guidé, aimé par tous & les siens

Cet enfant n’était le tient

Et sur lui, tu n’avais aucun droit !

N’oublie jamais, oh non jamais

Le regard de l’enfant

Que tu as anéanti

Pour l’infini

Jamais tu ne seras en paix

 

 Car tu es Satan !

 

N’oublie jamais, oh non jamais

Le regard de l’enfant

Que tu as enlevé à ses parents

Car eux, eux l’aimaient

Et l’aimeront à tout jamais.

Dans leurs regards d’enfants

Les étoiles brillaient…

 

 

* * *

Ecrit par Jenny MARTY

159-caillou

Mes autres pages à visiter..

A garder dans vos favoris...

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots

06Ma page facebook


Visit Auteur et Éditeur

Publicité
Commentaires
P
Un texte trés émouvant à lire , si tous les Hommes pouvaient le lire , tous les Enfants seraient Heureux <br /> bisoux Jenny
A
Coucou Jenny, j'ai versé énormément de larmes quand j'ai lu ton poème qui est vraiment émouvant, un très grand bravo pour ton immense talent de Poétesse, je te souhaite une magnifique journée et je te fais tout plein de très très gros bisous ma choupinette
Publicité