Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
6 décembre 2011

Ô ! Dis-moi « je t’aime ! »

 

Ô ! Dis-moi « je t’aime ! »

 

383080_261343293911392_140542399324816_729206_1922987733_n


Ô ! Dis-moi si mon prénom est d’or
Si tes sentiments grandissent encore
Si ton amour est de plus en plus fort
Je suis à chaque instant en émoi
Quand je n’écoute que ta voix
Je désire être toute à toi
Ô ! Dis-moi, dis-moi


Ô ! Dis-moi quand tu me rejoindras
Quand dans tes bras, tu me prendras
Pour atteindre ensemble, notre aura
Ô ! Je n’attends qu’une chose
C’est qu’à tes pieds, je dépose
Un parterre de pétales de roses
Pour être avec toi, en osmose

Ô ! Dis-moi si nous avons un devenir
Si ton amour va un jour, grandir
Si notre vie sera faite de désirs
Des larmes naissent peu à peu
Dans mes yeux tristes et bleus
Quand je pense à nous deux
Oui ! C’est toi que je veux


Alors, dis-moi si la terre tournera
Si l’oiseau esseulé au loin, volera
Si le lys dans le jardin, poussera
Quand tu auras pensé à demain
Et qu’avec moi, main dans la main
Nous aurons enfin, braver le destin
Pour le coucher dans notre parchemin


Ô ! Dis-moi que de tout cela, tu veux
Qu’avec moi, tu voudrais être heureux
Jusqu’à la fin de ta vie, au coin du feu
Ô ! Dis-moi que tu ne me quitteras pas
Que je suis la femme qui t’envolera
Entre l’amour et la passion, ici-bas
Jusqu’aux portes du nirvana

Ô ! Dis-moi encore « je t’aime ! »
En couronnant ma tête d’un diadème
Puis, en parcourant les lignes de ce poème
Que nous relirons entre Venise et Bethléem


Dis-moi… Ô ! Dis-moi « je t’aime ! »

 

 

Ecrit par Jenny Marty

000aaaGigietLove117366041173_gros

Mes autres pages à visiter..

A garder dans vos favoris...

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots

06Ma page facebook

 

Créez gratuitement un livre d'or pour votre site avec Livre-dor.net


Visit Auteur et Éditeur

Publicité
Commentaires
T
Très beau texte Jenny, romantique <br /> Bravo belle écriture <br /> Bisous <br /> Serge
D
Bonjour,<br /> Très belle plume!!!<br /> C'est un poème très agréable à lire sur les sentiments et sur l'amour...
A
Coucou Jenny, d'une très grande splendeur ton Poème d'Amour, j'adore, bravo, bravo, je te souhaite une très belle journée, je te fais tout plein de très gros bisous
Publicité