Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
19 février 2012

Mon cri d'amour (chanson)


Mon cri d'amour

 

 

 318645_282938885071646_100000666117816_1002831_1755513310_n

 

Je suis en émoi
Loin, si loin de toi
Ô écoute mon coeur
Il bat sans cesse
Pour une déesse
Mes yeux la pleurent

Il s'font caresse
Quand ils la voient
Deviennent ivresse
Devant son corps nu
Sans elle, j'suis perdu
Sans elle, j'me noie

( refrain )
A la tombée du jour
Mon cri d'amour
Résonne comme un tombour
Ô je n'suis qu'un troubadour
Qui t'aime d'amour
T'aimer, t'aimer toujours
Mon cri d'amour
S'fait entendre à chaque carrefour

Elle est ma reine
Mon Aphrodite
Qu'elle se souvienne
De nos promesses
Comme d'nos prouesses
Sans elle, j'suis triste

L'aimer avec tendresse
Lui parler avec finesse
Me mettre à genoux
L'aimer comme un fou
L'aimer toujours
L'aimer sans détour

( refrain )
A la tombée du jour
Mon cri d'amour
Résonne comme un tombour
Ô je n'suis qu'un troubadour
Qui t'aime d'amour
T'aimer, t'aimer toujours
Mon cri d'amour
S'voit dans mon regard velours
S'fait entendre du haut de ma tour
Il vole à chaque carrefour

( Paroles parlées )
Il est écrit dans un livre
De toi, j'deviens ivre
Mon cri d'amour
Se perdurera pour toujours

Pour toujours...

 


Ecrit par Jenny Marty

------------

000aaaGigietLove117366041173_gros 

Mes autres pages à visiter..

A garder dans vos favoris...

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots

06Ma page facebook

 -------

 06 MON LIVRE D'OR

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Jenny <br /> <br /> Un texte trés jolie à lire <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée <br /> <br /> Bisous
A
Bonjour ma belle et douce Jenny<br /> <br /> Oh comme il est vraiment fantastique et nostalgique ton texte ma pupuce écrit avec ta magnifique plume que j'adore, je me lève et je t'applaudis très très fort pour ton formidable talent de très grande Poétesse, je t'aime beaucoup<br /> <br /> Je souhaite une très belle journée,<br /> <br /> Prends bien soin de toi surtout,<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma jolie<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité