Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
30 octobre 2011

Je ne sais plus

Je ne sais plus

 

 185594_1876318152848_1388064977_31618542_7447058_n

Je ne sais plus quoi lui dire

Je ne trouve pas les mots

Elle était ma vie, mon avenir

Elle était ce que j'avais de plus beau

 

Notre amour s'est arrêté

Mon regard s'est abaissé

Elle était mon seul amour

Celle que j'aimais sans détour

 

J'ai voulu tant de fois lui écrire

Pour voir sur son visage, un sourire

Mais chaque fois, je me le suis refusé

Je savais que je n'étais plus aimé

 

Il va falloir que je me fasse une raison

Je vais mettre tous mes maux au diapason

Afin que ma croix soit moins lourde à porter

J'ai encore un long chemin, avant l'éternité

 

Je ne sais plus où aller avec mon baluchon

En solitaire, je vais chanter des chansons

Celles qui apaiseront les blessures

Qui ont fait de ma vie, une déchirure

 

Je ne sais pas ce que je vais devenir

Car elle était réellement mon avenir

Elle a quitté le domicile pour un autre

Elle m'avait dit aimer un apôtre

 

Je ne sais plus

Ah ! Si j'avais su

L'amour fait souffrir les hommes

Au même titre que les femmes, en somme

 

 

Ecrit par @ Jenny MARTY

le 3 Janvier 2009

40a07a08

Mes autres pages à visiter..

A garder dans vos favoris...

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots

06Ma page facebook

Publicité
Commentaires
Publicité