Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
31 octobre 2011

Tristesse poétique

Tristesse poétique


257179_1604490772460_1841869617_987378_4154660_o

L'infâme tristesse
Sur moi, s'abaisse
Je tombe sur les fesses

Notre pauvre monde
Malheureusement immonde
N'est plus aussi féconde

Je suis bien déçue
Je subis une mise à nue
Je suis sur le cul

Marre de cette vie
Qu'on nomme infini
Je vous l'avais dit

Tristesse poétique
Larmes symphoniques
Sourires ironiques

Vivre le harcèlement
Sous la rafale du vent
C'est pire que le néant

L'infâme tristesse
S'abat sur la poétesse
A vous, elle se confesse

Tristesse poétique
La plume panique
Loin des mots magiques




Si l'homme pouvait devenir troubadour...

Ecrit par Jenny MARTY

40a07a08

Mes autres pages à visiter..

A garder dans vos favoris...

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots

06Ma page facebook

Publicité
Commentaires
Publicité