Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
29 octobre 2011

Notre p'tit secret (chanson)

Notre p'tit secret

http://0d.img.v4.skyrock.net/0d3/beautiful-girl-48/pics/1753815950.jpg

J'ai un secret
Un p'tit secret
Que je dépose
Comme un appareil
Au creux d'ton oreille
Toute, toute rose
Doux comme du miel
Tu t'enivreras
A l'écoute de mes mots
Des mots si purs
Des mots si beaux
Des mots bleus-azur

Garde ce p'tit secret
Tant que brûlera la flamme
Jusqu'au plus profond de notre âme
Garde ce p'tit secret
Tant que brillera notre amour
Repense à notre p'tit secret
Quand j't'ai fait la cour
Notre p'tit secret, p'tit secret, p'tit secret


Un p'tit secret
Tout p'tit secret
En parfait accord
Avec nos vies de bohèmes
Nos délires poétiques
Nos musiques symphoniques
Dans un doux murmure
Il se perdure
Dans un corps à corps
Un tandem
A quatre mains
Sur des draps satins

Garde ce p'tit secret
Tant que brûlera la flamme
Jusqu'au plus profond de notre âme
Garde ce p'tit secret
Tant que brillera notre amour
Repense à notre p'tit secret
Quand j't'ai fait la cour
Notre p'tit secret, p'tit secret, p'tit secret


Un p'tit secret
Sous la paille
Rappelle-toi
Toi et moi
Les ch'veux en bataille
Le jour de notre mariage
Comme un mirage
Il est v'nu le p'tit secret
S'glisser sur nos doigts
Entrelacés
C'est notre secret
A tout jamais

Garde ce p'tit secret
Tant que brûlera la flamme
Jusqu'au plus profond de notre âme
Garde ce p'tit secret
Tant que brillera notre amour
Repense à notre p'tit secret
Quand j't'ai fait la cour
Notre p'tit secret, p'tit secret, p'tit secret

Notre p'tit secret


Écrit par © http://www.chezmaya.com/signatures/16vn/jenny.gif
Le 26 Novembre 2002

40a07a08

Mes autres pages à visiter..

A garder dans vos favoris...

 

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots

06Ma page facebook

Publicité
Commentaires
Publicité