Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
22 octobre 2011

Plus fort

Plus fort

 0a554-Coeur et alliances_maxi

On choisit sa route, sa destinée malgré les embûches sur le chemin

On ne peut choisir d’être atteint d’une maladie qui change le destin

 

Je n’ais pas choisi  cette horreur qu’est ma  maladie

Elle, elle est venue enserrer mon corps petit à petit

Crois-tu réellement que j’ai quémander celle-ci mon chéri

Non car vois-tu,  je me débarrasserai de cette fibromyalgie

 

L’amour qui nous uni devrait être plus fort que tout

 

Nous sommes un couple ensemble et je veux malgré tout, sourire

En partageant diverses choses avec toi, je veux simplement rire

Et te voir me prendre dans tes bras, que tu me gardes pour le plaisir

Mais si tu t’éloignes en m’évitant, je me laisserai dans la nuit mourir

 

Notre amour abat de nombreuses montages depuis que l’on aime

 

Nous avons tout accepté de l’un et de l’autre et même les accessoires

Qui ont fait de nous, une belle famille avec quelques pensées noires

Je t’aime pour toi et pour ce que tu m’apportes à chaque instant, le soir

On ne choisit pas d’avoir la fibromyalgie, ou de perdre la vue, ma victoire

 

C’est notre amour qui fait de nos êtres que nous sommes devenus qu’un

 

On ne choisit pas sa route mais nous nous sommes aimés à cette rencontre

Où nous étions appelés à nous revoir… Les aléas de la vie m’ont fait attendre

Que celles-ci s’apaisent avec les douleurs et fatigues devenant des cendres

Abreuvons-nous de cet amour, jours et nuits en continuant d’apprendre

 

Notre amour est plus fort que ma fibromyalgie

Nous comprenons nos déchirures jusqu’à l’infini

Grâce à toi mon ange adoré, tu m’as redonné la vie

Et je veux plus que tout que tu deviennes mon mari

 

 

Ecrit le 17 Novembre 2006

Par @ Jenny Marty

40a07a08

Mes deux autres blogs à visiter..

A garder dans vos favoris...

 

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots

Publicité
Commentaires
Publicité