Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
22 octobre 2011

Un cri déchirant la nuit

Un cri déchirant la nuit

0adium_creations-numeriques-lune-montages-photos-espagne-3090326190-961166 

La nuit tombe sur la ville

Toutes les guirlandes brillent

L'envie de devenir câline

L'envie de devenir coquine

 

Il y a un cri dans la nuit

C'est un appel dirigé vers lui

Cet homme qui aime se faire attendre

C'est un cri qui se fond dans les cendres

 

La nuit assombrie doucement l'île

La pleine lune sur la mer est tranquille

Pendant ce temps, je l'attends toujours

Assise sur le sable, je pense à son retour

 

La nuit tombe sur la haute montagne

Les odeurs montent de la campagne

L'amour que j'ai pour lui, comme un cri

S'envole à tout jamais vers l'infini

 

La nuit s'enveloppe de son manteau noir

Elle est dessinée par André Le Noir

Sous mes yeux qui sont amoureusement

Attirée par le seul et unique amant

 

La nuit tombe doucement sur l'estuaire

Pendant ce temps, l'amour ne peut se taire

Il est plus fort que tout

C'est tout de même fou

 

C'est un cri déchirant pour lui

Il déchire peu à peu la nuit

C'est mon dernier cri d'amour

Jusqu'aux portes des toujours

 

 

Écrit par @ Jenny MARTY

Le 1er Janvier 2009

 *

André Le Noir Artiste Peintre :

http://www.andre-le-noir.com/fr_presse.html

40a07a08

Mes deux autres blogs à visiter..

A garder dans vos favoris...

 

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots

Publicité
Commentaires
Publicité