Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
22 octobre 2011

Au travers

Au travers

 027920da

Tes yeux qui me révèlent tout

Au travers de ton regard si doux

Sur tes lèvres, tu murmures quelque chose

Et toi, tu prends paisiblement la pose

 

Aux travers de nos souffrances, nous nous sommes manqués

 

Tes mains hésitantes prennent les miennes

Tes bras m'entourent et comme une bohémienne

Je me trémousse doucement entre tes jambes

Que tu me dévisages, j'en frissonne, j'en tremble

 

Aux travers de tous nos maux, nous nous sommes manqués

 

Mes doigts osent toucher ta peau si douce

Ils descendent sur ton cou et timidement, mon pouce

Remonte et parcourt le chemin de tes lèvres

Que je désire embrasser dans une brûlante fièvre

 

Aux travers de nos envies, nous nous sommes manqués

 

Tu me serres le corps de toutes tes forces

Je m'agite en griffant le haut de ton torse

Puis, je m'offre à toi comme une offrande

Et nous partons dans les désirs des milles légendes

 

Au travers de notre amour, nous pouvons nous retrouver

 

 

Écrit le 13 Octobre 2008

Part Jenny MARTY

40a07a08

Mes deux autres blogs à visiter..

A garder dans vos favoris...

 

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots

Publicité
Commentaires
Publicité