Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
12 octobre 2011

Le blues de vous

 

Le blues de vous

5b45ce77199c922dc165558a


The blues, j'ai le blues de vous
Depuis si longtemps, c'est fou
Mais, mais en ce triste jour
Mon coeur d'mère paraît lourd
Comme la croix que je porte
Avant d'atteindre la porte
Celle de ma dernière demeure
Où sera the blues and powers


The blues.... The blues and blues
Blues de toi... Ô ! Blues de vous
Aspirée de cet air qui m'emporte
J'suis comme hypnotisée du blues
Tout comme par ce manque to you
Blues Boys, blues Girl, jai l'blues
Le blues de vous, le blues, the blues
The blues in the blue, the blue


The blues, l'blues de toi, de vous
Depuis la nuit des temps où, où
Vous m'avez laissée là, c'est fou
Quand au blues, il sera à l'heure
Pour m'rappeler que mon bonheur
C'est auprès d'lui que j'me meurs
Car du blues, j'ai le blues de vous
Et je suis là, à attendre à genoux


The blues.... The blues and blues
Blues de toi... Ô ! Blues de vous
Aspirée de cet air qui m'emporte
J'm'envole pour atteindre la porte
Mais, mais en ce triste jour
Mon coeur d'femme paraît si lourd
Le blues de vous, le blues, the blues
The blues in the blues, the blues


The blues de toi, de vous
Que j'aime par-dessus tout
The blues, blues, blues
Ô! Baby, y love you

 

Par Jenny MARTY

40a07a08

Mes deux autres blogs à visiter...

A garder dans vos favoris...

 

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots

Publicité
Commentaires
Publicité