Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
12 octobre 2011

Cindy, my baby

 

Cindy, my baby
(Chanson)

HPIM0421


Cindy, my baby de l'infini
Tends moi la main et dansons
Dansons jusqu'à l'orée du temps


Quand le matin, j'me lève
J'me souviens d'mes rêves
Où je me voyais près d'toi
Pour te prendre contr'moi
Tes p'tits yeux s'illuminaient
Quand tu m'disais : J't'aimerai
Maman chérie à l'infini
J'serai toujours ta Cindy


Cindy, my baby de l'infini
Tends moi la main et dansons
Dansons jusqu'au soleil levant


Quand à midi, j'mets la table
J'me souviens oui, d'une fable
Qu'l'on s'racontait toi et moi
Et tu m'demandais pourquoi
Mais pourquoi tu pleures m'man
Tu sais, j't'aime passionnément
Alors, sèche tes perles d'rosée
Puis viens vit' vit'm'embrasser


Cindy, my baby de l'infini
Tends moi la main et dansons
Dansons sous le zéphyr du vent

Quand le soir, j'veux te voir
Pour t'border et t'dire bonsoir
J'reste d'vant ton p'tit lit vide
Oh Cindy ! D'toi, je suis avide


Cindy, my baby de l'infini
Tends moi la main et dansons
Dansons jusqu'à l'orée du temps
Dansons jusqu'au soleil levant
Dansons sous le zéphyr du vent
Dansons ainsi, toute la vie
Je t'aime ma Cindy
Cindy, my baby de l'infini

 

Ecrit par Jenny MARTY

40a07a08

Mes deux autres blogs à visiter...

A garder dans vos favoris...

 

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots

Publicité
Commentaires
Publicité