Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
9 octobre 2011

Hello !

Hello !

(Chanson)

 2629731892_1_1

J’viens toute rayonnante

Vers toi en attente

Ajuste ton béret

Ta pipe et ton chapeau

Voilà nous sommes prêts

Pour nos échanges d’mots

 

Refrain I : Hello! Hello! Hello!

Entends-tu l’chant d’l’eau

Allons au milieu des flots

Sous l’regard des oiseaux

Hello! Hello! Hello!

 

Tes yeux couleur indigo

S’noient dans les miens en duo

Main dans l’main, volons

Au rythme des faucons

Jusqu’au Finistère

Près des monastères

Pour échanger nos mots

Dans un tendre concerto

 

Refrain I : Hello! Hello! Hello!

Entends-tu l’chant d’l’eau

Allons au milieu des flots

Sous l’regard des oiseaux

Hello! Hello! Hello!

 

Tes yeux couleur indigo

S’noient dans les miens en duo

A l’orée des saisons

Nous f’rons ensemble don

De la sagesse acquise

Au pieds d’la Banquise

A l’humanité

En toute sérénité

 

Refrain I : Hello! Hello! Hello!

Entends-tu l’chant d’l’eau

Allons au milieu des flots

Sous l’regard des oiseaux

Hello! Hello! Hello!

Tes yeux couleurs indigo

S’noient dans les miens en duo

 

Refrain II : Hello! Hello! Hello!

Entends-tu l’chant d’l’eau

Allons au milieu des flots

Sous l’regard des oiseaux

Hello! Hello! Hello!

Mon Dieu, c’est si beau

Ke-----na-----vo

 

 

 *

***

Ecrit par Jenny MARTY

40a07a08

Mes deux autres blogs à visiter...

A garder dans vos favoris...

 

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Jenny , merci de ta visite sur le Live de Jean-Luc , j'ai beaucoup aimé le texte de cette future chanson , j'ai mis ton lien parmi mes favoris , je te souhaite une excellente semaine , gros bisous <br /> PatrickD
A
Coucou ma puce, mille fois merci et du fond du coeur de m'avoir proposé ton très très beau texte écrit avec ta sublime plume que j'adore, un immense bravo pour ton très grand talent de Poétesse, je dois chanter avant tout ton merveilleux texte que tu avais écrit et qui me tient tellement à coeur, pourrais tu stp demander à Jean-Luc d'en faire une composition afin que je puisse la chanter ainsi que celle-ci ???, mille fois merci d'avance...Je le ferais dès que j'irais mieux...Je te souhaite ainsi que l'adorable Patricia un très bon dimanche, gros bisous mes petites soeurs de coeurs
P
Je sais qu'elle a un autre texte de toi a chanter Anne Marie mais comme ca ! ca lui en fera deux hihi Tu sais! Anne Marie et comme moi elle aime chanter <br /> Gros bisous ma petite Jenny et bisous a Anne Marie si elle passe dans le coin
J
Coucou ma beauté oui, si elle s'en sens l'attaque pourquoi le lui proposer..... Il y a déjà un texte qu'elle doit chanter de moi.... Bon dimanche et gros bisous
P
Je verrais bien Anne Marie chanter cette si jolie chanson<br /> Bravo Jenny c'est magnifiquement bien écris<br /> Gros bisous
Publicité