Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
9 octobre 2011

Quand le vent me caresse

 

Quand le vent me caresse

 292f2e6b

 A pas de velours, j’avance sous le vent

Afin de sentir sur ma peau bronzée

Sa caresse qui doucement, m’emporte tendrement

Vers de doux et soyeux frissons que j’en rougis

Sentir cette sensation seule dans les prés

Est à mes yeux, comme une invitation

Vers des tentations

Enfuies au fin fond de mon être

Qui ne demandent qu’à renaître

A son contact ici

Je le suis… Je vole à ses côtés

Lui et moi ne faisons qu’un

Au beau milieu des sapins

Mes cheveux ondulés se soulèvent

Mon corps devient léger

Et je sens comme un parfum de fève

Je vole toujours en son aura

Mais quand le vent me caresse plus violemment

J’atteins le nirvana

J’oublie tout… Je jouis

En cette nuit

Au creux de ses bras invisibles

Puis… Tout devient paisible

Depuis qu’il est parti vers d’autres lieux

Aussi majestueux

Qu’ici-bas

Adieu

Mon ami le vent

 

*

***

Ecrit par Jenny MARTY

40a07a08

Mes deux autres blogs à visiter...

A garder dans vos favoris...

 

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots

Publicité
Commentaires
Publicité