Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
14 novembre 2011

Mal, mal, si mal !

Mal, mal, si mal !

 

0adium_creations-numeriques-lune-montages-photos-espagne-3090326190-961166 

Marre, marre, marre, marre

 

Marre de t’voir souffrir

Marre de t’entendre gémir

Mais que font-ils

À toi, ma fille

Marre, marre, marre

Tout est si noir

Et puis, il y a cett’mare

Qui nous sépare

Des ronces en aval

Mal, j’ai si mal

De t’voir ainsi

Et pas un ami

Pour t’sortir d’là

Toi que j’veux

Dans mes bras

Tu as comme l’démon en toi

J’en suis en émoi

J’rage contre eux

Eux qui t’détruisent

T’v’là partie

Nous v’là comme punis

Mais où sont-ils

J’veux les suivre

Pour les écraser un à un

Dans la paume d’ma main

 

Marre, marre, marre, marre

 

Marre de t’voir loin

D’toi j’ai besoin

Mais que font-ils

À toi ma fille

Hospitalisation

Auscultation

Médicamentation

Mais où va t-on

En toi s’est glissé l’démon

Tu es comme possédée

Et sur mon visage

Coulent des perles d’rosée

Qui l’inondent

La déchirure s’agrandie

Ma colère grandie

Face à ces êtres immondes

Qui te détruisent

Toi ma fille

Toi Cindy

Marre, marre, marre

Il y en a marre

Je n’veux pas quitter c’monde

Comme ça

Toi là-bas

Et moi ici

Ma chair et mon sang

J’serais toujours ta maman

Quoiqu’il arrive

Quoiqu’il advienne

Il faut que j’me retienne

Ou j’vais tout casser

Car j’ai mal

Mal, mal si mal !

 

 

***

Ecrit par Jenny Marty

159-caillou

Mes autres pages à visiter..

A garder dans vos favoris...

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots

06Ma page facebook

Publicité
Commentaires
B
Superbe poème très poignant.....Je te remercie pour ton gentil commentaire....<br /> Bisous<br /> Breiz
P
Un texte émouvant sur lequel , on ne peut se réjouir , bisous Jenny
P
Qui me plairait de chanter ma puce<br /> Bisous et bravo pour ton talent
Publicité