Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
31 octobre 2011

* Besoin de vous *

* Besoin de vous *

 

 000a2956233617_1_3_mtzmZ4Oi

Les années passent allègrement mais sûrement

Tout comme vous grandissez naturellement

 

Vous êtes la chair de ma chair

Le sang de mon sang

De vous avoir enfanté

Me donne mille bonheurs

 

Le temps et les saisons passent

Sauf entre nous, cet espace

Qui grandit, c'est fou

J'ai tant besoin de vous

 

C'est un besoin que seule une mère

Peut ressentir aux creux de ses entrailles

Quand on sait, moi et votre père

Que votre destinée sera sans faille

 

Puissiez-vous grandir doucement

Pour atteindre paisiblement

La sagesse de l'âge

Au sillon de votre voyage

 

Puis à votre tour, enfin

Une fois acquit entre vos mains

Un modeste et beau destin

Vous vous rappellerez chaque matin

 

Ces mots qui caressaient vos joues

" Simplement besoin de vous "

Même quand je ne serais plus

Je ne cesserais en restant émue

 

De vous murmurer de là-haut

Une envolée de tendres mots

" Je n'aime que vous

J'ai toujours besoin de vous

Dans le plus beau des tandems,

Je vous aime "

 

Ecrit par Jenny MARTY

40a07a08

Mes autres pages à visiter..

A garder dans vos favoris...

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots

06Ma page facebook

Publicité
Commentaires
Publicité