Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
22 octobre 2011

Emmenez-moi

Emmenez-moi


319238_2085953230400_1292230286_31898549_174805405_n

Mon ami, mon amour, emmenez-moi promener
Aller là-bas, tous les deux pour nous aimer
Dans le calme et la volupté, nous embrasser
Nous becqueter, baiser sous le ciel ennuagé

Oui, emmenez-moi, jusqu'au bout du monde
Je suis comme vous, une sacrée vagabonde
Qui aime l'amour dans le calme, la sérénité
D'un riche duo que l'on va former avec beauté

Couchez-moi sur le tapis de feuilles éparpillées
En prenant soin de repousser tous les papiers
Puis, emmenez-moi au septième ciel... Là-haut
Caressez-moi... Je trouve que c'est très beau

Je frémis, je gémis, je me sens toute chose
Qu'auprès de vous, j'ose... Je prends la pose
Emmenez-moi, nous allons faire dans un tendre
Va et viens l'amour, jouissez en moi sans attendre

Mon ami, mon amour, vous êtes un vrai amant
Que nul doute, je ne pourrais pour longtemps
Vous oublier... Emmenez-moi encore, oh oui !
Avec calme et volupté, jusqu'au bout de la nuit

Face à nous, la nature nous observe avec grâce
Les oiseaux au-dessus de nous, volent en surface
Ma chevelure danse sous le vent doux et frais
J'attends sous le regard de la chouette effraie

Alors vite ! Emmenez-moi sous la voûte stellaire
Je veux que nos deux corps roulent par terre
Puis, je veux qu'ils ne fassent plus qu'un ici-bas
Rejoignez-moi, je veux atteindre votre aura

Emmenez-moi et faites de moi, votre amante
Avec calme et volupté, je resterais en attente
De vos baisers les plus fous... Oh oui ! Je veux
Depuis notre rencontre, faire des jeux amoureux

Je danserais, je me trémousserais en me déshabillant
Vous, vous me regarderez avec vos yeux brillants
Vous me coucherez en me caressant sur les draps
Nous referons l'amour et boirons l'élixir de nos ébats

Oh mon ami, emmenez-moi
Sans me demander pourquoi
Vers l'oasis où coule la vie
D'un unique élixir à l'infini

 

 

Écrit par @ Jenny MARTY
Le 11 Janvier 2009

40a07a08

Mes deux autres blogs à visiter..

A garder dans vos favoris...

 

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots

Publicité
Commentaires
Publicité