Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
24 octobre 2011

De Grâce

De grâce


 0a235451_175330757_hands-joining-the-world1-mains_H133446_L

De grâce messieurs, ne laissez pas le peuple en attente
Mais offrez-leur, je vous en supplie, un avenir qui chante
Personne n'a le droit de détruire un rêve, comme la vie
Qui aux yeux de tout à chacun, à des valeurs infinies

Si l'on venait s'en prendre aux vôtres, afin qu'ils subissent
Les mêmes horreurs pour finir ensuite, dans les abysses
Je ne pense pas que vous approuverez une seconde
Encore moins l'idée de voir, nos gestes immondes

Il est important quelquefois de savoir inverser les rôles
Et de vous montrer que de tuer, ce n'est pas drôle
Ô ! Non messieurs, vous causez tellement de malheur
Que vous naissez avec une pierre à la place du coeur

De grâce, quand aurez-vous compris que sur la terre
Nous devons tendre la main aux terriens, nos frères
Votre et notre devenir en serait à ce jour, meilleur
Le racisme est horrible et inconcevable, à mes yeux

Vous tenez entre vos doigts, une bombe humaine
La pire des choses ici-bas... Messieurs, c'qui me gène
C'est la souffrance que je vois au travers de l'univers
Et tout cela, grâce à vos horribles guerres

De grâce messieurs, abaissez vos armes
Afin que ne soient plus versés les larmes
Soyez pour le peuple, des troubadours
Apportant un message de paix et d'amour

Ô ! De grâce messieurs
Cela serait merveilleux
Si vous nous offriez
Votre amitié

 

 

Ecrit par Jenny MARTY

barremiaous

06 MA PAGE FACEBOOK

Mes deux autres blogs à visiter..

A garder dans vos favoris...

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots

Publicité
Commentaires
Publicité