Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
16 septembre 2011

Un monde sans sida (chanson)

Un monde sans sida
( Chanson )
Ce fut écrit pour la Journée Mondiale Contre le Sida en ce 1.12.2002

amour


J J'veux être libre
Avoir un coeur qui vibre
Dans la liberté totale
D’offrir mon amour
Sans donner la mort
J’veux chaque jour
Contre son corps
L’aimer d’avantage
Comme un doux présage
Sans lui faire d’mal

Refrain : Un monde sans sida
Oui, mais pour cela
Nous devons tout d’abord
Briser les tabous
Car vivre, vivre, vivre
Avec le sida
Ici-bas
C’est dur, si dure
C’est dur de vivre
Et d’aimer encore
Une âme, un corps
Nous sidéens, nous n’sommes pas fous
Pour donner de telles blessures

Un monde sans sida
Oui, mais pour cela
Nous devons lutter
Main dans la main
Et ensemble, enrayer c’fléot
Qui fait tant de maux
Brise tant de destins
Anéantit des familles entières
En ce nouveau Millénaire
Nous pouvons encore aimer

Refrain

Aimer, nous le pouvons encore
En étant en parfait accord
Avec les risques de cette maladie
Aimer, c’est se protéger
Tout en protégeant l’autre
Sans lui ôter la vie
Aimer, nous pouvons aimer
Un sidéen en devenant son apôtre
Le sida ne doit pas être une fatalité
Pour celui qui veut encore aimer

Refrain


(Paroles parlées)

Donnons-nous tous la main
Et formons la chaîne de l’espoir
Celle qui nous guidera toujours
Vers notre destiné, celle de l’amour


Le 1er Décembre 2002

@ Jenny Marty

 

----------

Ma chanson est en attente d'être mise en musique et bien sur, d'être chantée alors si vous êtes artistes, vous n'avez qu'à me le dire, en me mettant un message.

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ta musique vraiment trés touchante je n'es que 16 ans et je compose des musique ; j'ai trouver un rythme a ta musique :) <3
P
Bonjour Jenny , un trés beau texte ,dont je pense qu'une ou un Artiste saura trés bien l'interprétée<br /> gros bisous Jenny
P
Bravo <br /> Bisous ma chérie
Publicité