Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
21 novembre 2011

M’enivrer de toi…

M’enivrer de toi…

 

8de8e45a 

Dans le doux zéphyr du vent

J’te regarde de mon air suprême

Afin de m’enivrer de toi

Pour toujours à jamais

Car je t’aime

Comme il est impossible d’aimer…

Aimer…

T’aimer… Dans l’présent,

Le futur et l’au-delà

T’aimer à en perdre la raison

T’aimer jusqu’au fin fond des saisons

T’aimer…

Ô ! Je t’aimerais plus que ça (…)

Pour la beauté du monde,

Pour t’aimer à genoux,

J’envolerais des colombes,

Je bâtirais dans les houx,

Une maison profonde…

Que mon amour inonde

Chaque parcelle de ton être, de ta chair, de ton âme

Afin de m’enivrer de toi

Pour toujours…

Oui mon bébé d’amour,

J’t’aime… J’t’aime… J’t’aime…

On dit toujours que l’amour n’a pas d’âge

Mais quand nous avons dépassé la quarantaine,

Nous voyons l’amour autrement

 

Et c’est de cet amour là

Qu’il y a entre toi et moi.

A l’orée de l’horizon,

J’te regarderai encore,

J’t’aimerai plus fort,

Afin de m’enivrer de toi,

Dans nos corps qui s’enflamment

Et dans chacune de nos veines..

Ô ! Nous allons vivre un amour intense

Dans la volupté de temps qui passe,

Un amour de lumière,

Un amour qui deviendra poussière

Tout en se perdurant (…)

 

 

* * *

Ecrit par Jenny MARTY

159-caillou

Mes autres pages à visiter..

A garder dans vos favoris...

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots

06Ma page facebook


Publicité
Commentaires
P
Un trés joli poéme d'AMOUR , que l'on rencontre malheureusement que dans des poémes <br /> gros bisous Jenny
A
Coucou Jenny, non il n'y a pas d'âge pour aimer, fantastique poème d'Amour que j'adore énormément, je t'en félicite ma puce, je te souhaite une très belle journée et je te fais tout plein de très très gros bisous ma jolie
Publicité