Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
6 novembre 2011

Quand viendra demain

Quand demain viendra

 

0dche4ig

Quand demain viendra
J'sauterai dans tes bras
Pour embrasser tes lèvres
Ô combien sensuelles
Que j'me souviens d'un rêv'
Où tes caress's éternelles
M'semblaient bien réelles
En atteignant ton aura


Ô ! Demain n'est pas loin
Et tu sais que j'ai besoin
D'être auprès d'toi, chéri
Pour un aller vers l'infini
Demain... Oui ! Viens vit'
Avec moi dans notr' gîte
Pour réaliser nos rêves
Et nous aimer sans trêve


Demain s'ra derrière nous
Quand nous s'rons à g'noux
Les yeux dans les yeux
Tournés vers notre horizon
En partance pour l'éternité
Tu sais, l'plus merveilleux
C'est ce que nous détenons
Entre nos mains scellées


Quand demain viendra
Je te suivrai toujours
A petits pas de velours
Oui ! Demain viendra
Où nos coeurs battrons
Au rythme d'un tambour
Entre l'blues et l'amour
Forever, au diapason

 

 

Ecrit par Jenny Marty

159-caillou

Mes autres pages à visiter..

A garder dans vos favoris...

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots

06Ma page facebook

Publicité
Commentaires
P
un trés joli poéme , bravo pour ton texte , je te souhaite un excellent dimanche bisous
A
Bonjour Jenny, Qu'est ce qu'il est d'une grande beauté ma puce ton poème, un très grand bravo pour ton immense talent de Poétesse, je te souhaite un très bon dimanche, plein de très très gros bisous ma puce
P
Bravo ma puce bon dimanche a toi <br /> <br /> Gros bisous
Publicité