Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
6 novembre 2011

Partir pour mieux revenir

Partir pour mieux revenir

 

177539648 

Partir un jour

Partir vers un nouvel horizon

Où s’écoule l’eau sous les ponts

Partir par amour

Partir pour mieux revenir

Partir pour partir

Comme le ferait l’oiseau

Volant de nuage en nuage

Qu’importe s’il le faut

Pour taire les maux

Alors, autant partir

Pour aller au-devant

Et voler au côté d’un goéland

L’essentiel est de partir

Pour mieux revenir

Vers ceux que l’on aime

Partir pour oublier les problèmes

Et les dilemmes

Partir à la recherche de l’autre

En devenant son apôtre

En tout simplement

A la recherche de soi-même

Comme une prise de conscience

Face à nos absences

Partir et revenir

Ô ! Pourquoi pas

Partir en apportant le sablier

De la vie

Notre amie

Et alliée

Partir pour mieux revenir

Je vais partir

Pour parfaire mon avenir

En ayant une pensée

Pour toutes les âmes blessées

Et surtout, jamais je ne pourrais l’oublier

Lui… A qui j’ai dit de partir

Un jour

Pour…

Mieux revenir

Car il est le devenir

Au creux de mes soupirs

Partir un jour

Partir pour tout recommencer

Oui mais partir

Ne veut pas dire souffrir

Partir pour mieux revenir

Et aimer en toute simplicité

Voilà mon désir

Pour ceux qui sont aimés

Et celui que j’aime

Ah ! Quel dilemme !

 

 

Ecrit par Jenny MARTY

159-caillou

Mes autres pages à visiter..

A garder dans vos favoris...

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots

06Ma page facebook

Publicité
Commentaires
Publicité