Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
4 novembre 2011

Il y a des jours...

 

Il y a des jours…

 

 colombeanimeecolombeanimee2

Le désir de tout quitter pour s’en aller

Oh ! J’ne sais où, mais l’important c’est d’oublier

La douleur qui est encré au fin fond de notre être

C’est ainsi, il y a des jours sans volonté

Avec cette envie de connaître

La paix au pied d’un peuplier

 

Tout laisser tomber

En faisant un trait sur le passé

Chasser les pleurs qui rendent nos yeux brillants

Pour laisser place à un visage fatigué

Causé par mille tourments

D’une vie tourmentée

 

Il y a des jours "sans"… D’autres peu nombreuses

Où la joie devient précieuse

Rares sont ces moments en "or"

Que j’en quémande encore

Avant que ne viennent les ennuis

Au fin fond de la nuit

 

L’envie de fuir est omniprésente

Quand on est là… En attente

Partir pour mieux revenir

Vivre ou vouloir mourir

Qu’importe

Si l’on arrive à trouver la bonne porte

 

Il y en a d’autre où tout s’écroule

Alors… On fuit la foule

Oh ! J’connais ce sentiment-là

Mais l’important, n’est-ce pas d’avancer vers l’avenir

Pour mieux se voir grandir

 

Il y aura toujours des jours "sans"

Comme des autres jours où la vie peut devenir un "cadeau"

Sachons taire nos maux

En avançant doucement, au-devant

 

 

Ecrit par Jenny MARTY

40a07a08

Mes autres pages à visiter..

A garder dans vos favoris...

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots

06Ma page facebook

Publicité
Commentaires
M
je te remercie pour ton écoutes sur mon blog et touts tes commentaires ! <br /> à trés bientot sur le live de Julian ce soir peut être ? <br /> by <br /> pat
J
Excellent comme souvent Jenny ce que j'apprécie chez toi aussi c'est la note positive tu est dans le vrai Jenny gros bisous
Publicité