Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
3 novembre 2011

Il faudra beaucoup nous aimer

Il faudra beaucoup nous aimer

 

 95482f1d

Il faudra beaucoup nous aimer

Dans les ronces qui nous dressent

Pour détourner de notre liesse

La mort qui vient levant le pied

 

Pour la beauté du monde

Tuer des bêtes immondes

Pour t’aimer à genoux

Bâtir des champs de houx

 

Il faudra beaucoup nous aimer

Et posséder de la volonté

En faisant fuir les rapaces

Qui près de toi passent

 

Les yeux dans les étoiles

L’amour me fait une âme

Ton regard laisse tomber une larme

A jamais pour toujours sur la toile

 

Il faudra beaucoup nous aimer

Dans la mer de la tranquillité

Loin de la terre trop violée

Massacrée par des montres affamés

 

Demain mon amour

Nous serons légende

Et du haut de la tour

Voleront les douleurs profondes

 

Ah ma Doué !

Il faudra beaucoup nous aimer

Et parfaire notre bonheur au dislost ar fricot

Parsemé de petits mots

 

Lapous brao

Il ne sera jamais trop tôt

Pour enfanter mes entrailles

Avant que j’m’en aille

 

Il faudra beaucoup nous aimer

Devant nous une éternité

 

Kénavo

Lapous brao

 ----------

 

 

 Ecrit par Jenny MARTY

---------

Ah ma Doué ! = Au mon Dieu !

Dislost ar fricot = Retour de noces

Lapous brao = Bel oiseau

40a07a08

Mes autres pages à visiter..

A garder dans vos favoris...

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots

06Ma page facebook

Publicité
Commentaires
Publicité