Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
2 novembre 2011

Mourir

Mourir

 !cid_3E832D3E-5D05-4BAB-BE90-499D97A7E063

Mourir, pourquoi ne pas mourir
Quand on veut réellement mourir
Je sais...Vous allez me dire
Devant toi, tu as ton avenir

Mais quand tu ne vas plus
Quand autour de nous, il y a des sangsues
Ne voulant que notre déchéance
Que sera notre réelle existence ?

Mourir est un signe du destin
Qui est de depuis toujours entre nos mains
Si pour notre bien, vous barrez notre route
Nous partons à coup sur, en déroute

alors stop ! Laissez-nous notre choix
Sans vous demander sans cesse pourquoi
Nous avons ce mal-être qui dévore nos chairs
Afin de rejoindre dans les entrailles de la terre

Mourir, pourquoi ne pas mourir
Quand on veut réellement mourir
Mon jeune frère que j'aimais, avait choisi seul
Pour avec seul compagnie, son linceul

La mort est bien peu de choses
Malgré tout ce quelle nous impose
Mais les aléas de la vie font que
Quand ne peut choisir, quoique

 

Ecrit par Jenny MARTY

40a07a08

Mes autres pages à visiter..

A garder dans vos favoris...

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots

06Ma page facebook

Publicité
Commentaires
Publicité