Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
29 octobre 2011

Ô fais-moi l'amour (chanson)

Ô fais-moi l'amour

http://i155.photobucket.com/albums/s315/katiee38/bv0000333.jpg

Un besoin de sentir tes mains
Une envie de toucher tes seins
Un désir qui monte, qui monte
Ô viens ! Viens près de moi
N'me laisse pas en attente
Car je ne veux que toi

J'veux vivre l'amour fou
J'veux mourir d'amour
J'te le demande à genoux
Fais-toi fleur pour éclore
Aime-moi chaque jour
De plus en plus fort

Refrain I : Ô fais-moi l'amour
Fais-moi l'amour
Jusqu'au lever du jour
Love-moi sans détour
Envol-moi
Envol-toi
De l'amour, j't'en réclame
A toi ma femme
J't'en quémanderai encor
Jusqu'à ma mort


Ô embrasse-moi, serre-moi
Mille baisers donne-moi
J'veux embrasser ta bouche
Jusqu'aux aurores
Avec nos deux corps
Allongés là, sur la couche

Refrain I : Ô fais-moi l'amour
Fais-moi l'amour
Jusqu'au lever du jour
Love-moi sans détour
Envol-moi
Envol-toi
De l'amour, j't'en réclame
A toi ma femme
J't'en quémanderai encor'
Jusqu'à ma mort

Refrain II : Ô fais-moi l'amour
Fais-moi l'amour
Jusqu'au lever du jour
Love-moi sans détour
Quand je suis à toi
L'bonheur crie sa joie
R'garde, j'en tremble
De nous voir ensemble
Envol-moi
Envol-toi


Écrit par © http://www.chezmaya.com/signatures/16vn/jenny.gif
Le 2 Décembre 2002

( Paroles de chanson )

Copyright © 2002 Jenny MARTY
Tous droits réservés.

40a07a08

Mes autres pages à visiter..

A garder dans vos favoris...

 

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots

06Ma page facebook
Publicité
Commentaires
P
Un trés joli texte rempli d'Amour <br /> Malheureusement la Vie est autrement vécu , Guerre , injustice et autres <br /> gros bisous Jenny de la part de PatrickD
Publicité