Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
29 octobre 2011

L'oubli

L'oubli

 

 0adium_creations-numeriques-lune-montages-photos-espagne-3090326190-961166

Papa, je n'ai jamais pu t'oublier

Chaque fois, je retourne le sablier

Pour me rappeler tous nos souvenirs

Que nous partagions avec plaisir

 

Tu me manques tellement, toi mon père

Que je souffre quelquefois sur cette terre

Mais je n'oublie pas combien tu m'aimais

Cela m'apporte une certaine paix

 

Le jour de ton incinération que j'oublie

Depuis plus de dix ans fait que sans toi ici

Je cherche ton image au travers de l'espace

Pour que chaque jour, je puisse te voir

 

Papa chéri, toi que je ne peux oublier

Je suis là, seule à mettre mon tablier

Pour faire mes tâches quotidiennes

Puis, je danse comme une bohémienne

 

Toi que je vénère plus que tout

Si je t'oubliais, il faudrait être fou

Pour cela et je ne pourrais... Vois-tu

L'oubli de ton départ m'a trop ému

 

 

Écrit le 3 Novembre 2008

Par @ Jenny MARTY

40a07a08

Mes deux autres blogs à visiter..

A garder dans vos favoris...

 

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots

06Ma page facebook

Publicité
Commentaires
Publicité