Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
25 octobre 2011

Petite princesse

Petite princesse


36200_1430224670348_1074802886_31313403_6964923_n 

Adolescente, pas comme les autres

Elle cherche de partout son apôtre

Où elle pourra sans un regard, se métamorphoser

En une jolie princesse comme elle a toujours rêvé

 

Handicapée mentale, elle a ce don

Où personne ne devra deviner ses moindres désirs

Si enfouis en elle et pourtant, ils sont

Pour ma puce, si réels que je la vois sourire

 

A un mois de son anniversaire, elle aura

15 ans et depuis toujours, elle cherche cette aura

où les chuchotements, dessins et discutions

Resteront entre elle et ce monde sans distinction

 

Oui, dans la maladie, ma fille se métamorphose

Dans son plus beau rôle avec ses bas roses

Ses chaussures brillantes et sa robe superbe

Dans ses bras, elle tenait une grosse gerbe

 

Malgré son handicap, elle sait que je suis là

Et que rien n'arrêtera notre amour ici-bas

Car depuis, elle a grandit en devenant belle

Grande et forte avec cette maladie réelle

 

Ma petite princesse ne cessera de se métamorphoser

Dans son monde à elle où elle se sens aimée

Entre deux tantes et sa vraie maman qui jamais

Ne l'abonnera elle, qu'elle voudrait enfin voir en paix.

 

 

@ Jenny Marty

Ecrit ce 29 Avril 2008

40a07a08

Mes deux autres blogs à visiter..

A garder dans vos favoris...

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots

Publicité
Commentaires
Publicité