Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
20 octobre 2011

Viens...

Viens...

 fb96dd9c

Mon chéri, prends-moi dans tes bras

Emmène-moi loin là, où tu pourras

Pour que je puisse atteindre ton aura

 

J'aime quand timidement, tu me regardes

Et que sur mon corps, tu t'attardes

Mon cœur doucement bat la chamade

 

En laissant voyager tes longs doigts

Non, ne te retiens pas... Viens-à-moi

Depuis toujours, je ne désire que toi

 

Mon chéri, viens me mordiller l'oreille

Pendant que doucement, je me réveille

Et que mon envie sorte de son sommeil

 

Mon chéri, j'apporte avec moi le souvenir

De ces longs instants où ton doux sourire

Faisait que ma peau frissonnait de désir

 

Un désir que nous aimons partager ensemble

Puisque toi et moi à l'infini, on se ressemble

Marié pour le meilleur et le pire, il me semble

 

Faisons l'amour au coin de la cheminée

Comme la première fois, l'été passé

Nos corps fusionneront pour l'éternité

 

Viens... Je t'en pris, viens...

 

 

Écrit par Jenny MARTY

40a07a08

Mes deux autres blogs à visiter..

A garder dans vos favoris...

 

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots

Publicité
Commentaires
P
Pour te souhaiter un bon lundi Gros bisous Jenny
A
Coucou ma douce et adorable Jenny, c'est un extraordinaire Poème d'Amour écrit divinement bien avec ta superbe plume que j'adore, un grand bravo pour ton immense talent de Poétesse, je te fais tout plein de très très gros bisous ma puce
P
Je risquerais bien de demander a Jean Marie d'en faire la musique mais je te promets rien c'est suivant s'il est occupé ou pas et si le texte l'inspire <br /> Gros bisous et Bravo a toi
Publicité