Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
20 octobre 2011

Douleurs

Douleurs

0aafunambule 

Douleurs diffuses

Douleurs aigues

C'est comme une mise à nue

Que je suis réellement confuse

 

Je me mets contre toi

J'ai encore froid

La douleur est en moi

Ne me demande pas pourquoi

 

Elle sait comment me surprendre

Je sais parfois, l'attendre

Mais rusée, je me laisse prendre

Par ces douleurs au risque de me pendre

 

Douleurs diffuses

Douleurs aigues

Face à elle, je peux plus

Me battre. Non ! Je n'ai pu

 

Si les chercheurs trouvaient une tactique

Car nous souffrons de diverses maladies

Qu'elles soient orphelines ou génétiques

Atteintes, nous croyons réellement à la vie

 

Les douleurs nous apportent la fragilité

De tous nos membres, en perdant nos forces

Présentes dans nos entrailles, elles ont jeté l'amorce

Celle qui peu à peu, nous affaiblira sans compter

 

Douleurs ! Oh douleurs amères et cruelles

Nous nous battrons en formant une association

Qui viendra au-devant, pour aider nos amis fidèles

Nous ne pouvons nous taire face à nos souffrances par million

 

Douleurs diffuses, dehors !

Douleurs aigues, tu sors !

Main dans la main avec les autres

Nous allons positiver, en devenant des apôtres

 

Douleur = prise de médicaments, des soins diverses

Douleur = Une envie de battre ce mal ou de mieux le comprendre pour mieux trouver les remèdes

À une guérison qui adoucirait les maux ou une guérison totale. Pour cela les recherches continuent

Et nous devons nous y accrocher et croire en eux. La vie est belle et face à nos douleurs diverses,

Nous nous devons de positiver en gardant le sourire.

 

La vie est un combat de chaque jour

Et je sais que nous n'avons pas mérité cela mais pour les siens et par amour

Levons la tête et ne baissons surtout pas, les bras

Sinon, cette fouteuse maladie atteindra notre aura.

 

Je ne le veux pas

Car je veux ici-bas

VIVRE avec l'être aimé

Et mes 4 enfants nés

 

 

Ecrit par Jenny MARTY

40a07a08

Mes deux autres blogs à visiter..

A garder dans vos favoris...

 

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots

Publicité
Commentaires
Publicité