Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
19 octobre 2011

Fais-moi encore l'amour

Fais-moi encore l'amour

  427d36c9

Ferme doucement les yeux

En chemin, pense à nous deux

A tout ce qui était merveilleux

Nous étions tellement heureux

 

Vers moi, fais un détour

Pour encore me faire l'amour

Viens ! Fais-le, je t'en supplie

Je le veux... Jusqu'à l'infini

 

Frémir en toi, dans tes bras

Te sentir en s'envolant là-bas

Rappelle-toi nos derniers ébats

Nos corps fusionnaient ici-bas

 

Chéri, fais-moi encore l'amour

Oh, je t'en prie ! Au secours

Je ne me contrôle plus, je veux

T'aimer et te savoir amoureux

 

Prend timidement ma main

Et prenons ensemble le chemin

De l'amour, celui qui l'on à connu

Cet amour si réel qui l'on a vécu

 

Fais-moi encore l'amour, chéri

J'ai tant besoin de te voir ici

Pour ne faire qu'un avec toi

Et dormir sous le même toit

 

Me faire l'amour sans détour

A toi, je me donnerais toujours

Si tu veux encore me faire frémir

En m'offrant ton divin élixir

 

 

Écrit le 30 Décembre 2008

Par @ Jenny MARTY

40a07a08

Mes deux autres blogs à visiter..

A garder dans vos favoris...

 

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots

Publicité
Commentaires
Publicité