Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
17 octobre 2011

Mon alliance

Mon alliance

 0a554-Coeur et alliances_maxi

Mon alliance au doigt, je la regarde depuis

Le jour où tu me la mises en cette douce nuit

Et jamais je ne pourrais oublier ce long baiser

Qui ressemblait... A une invitation vers des désirs innés

 

Mais dis-moi, où te retrouverais-je si tu pars

De long en large, je chercherais les yeux hagards

Cet amour qui nous a uni le premier jour ici-bas

En prenant cet immense bateau qui me fera

Je le sais d'avance, chavirer au loin là-bas

Mais ce que je sais, c'est que notre union si réel

Restera à tout jamais scellé comme la Tour-Effel

Celle qui trône le tout Paris, comme un unique trésors

Je déverserais quelques pleurs avant que ne vienne ma mort

Pour adoucir les maux qui se sont glissés entre nous

Où te retrouverais-je, quand on se redonnera rendez-vous

Comment te reconnaîtrais-je ? Oh ! Je t'en supplie

Dis-moi quelque chose... Entre la rose et le lys

Le parcours ressemble terriblement au notre

En devenant " tienne ", tu es devenu mon apôtre

Le seul et unique mari qui m'a donner un amour

Comme je n'osais espérer... Je pense et je rêve

Que plus rien ne changera, que plus rien ne nous arrêtera

Que plus rien ne nous séparera tant que je serais dans tes bras

 

Où te retrouverais-je en cette nouvelle lune

Je ne te vois pas, je suis vers les dunes

Je suis si loin... Je ne te vois plus

Ah ! Pourtant... Tu m'avais prévenu

 

Mon alliance restera pour toujours

Autour de mon doigt pour me rappeler

Que nous ne faisons " qu'un " depuis ce jour

Où nous nous sommes unis avec la promesse de nous aimer

 

Dans quelques années, où te retrouverais-je ?

Oh ! Je t'en supplie, te reverrais-je ?

Dans l'au-delà, je sais que l'on sera de nouveau

Par les liens sacrés, unis  pour vivre en osmose

Cette histoire qui est la notre, c'est ce qu'il y a de plus beau

Quand on sait que pour cette renaissance, un parterre de roses

Nous attendra pour que nos deux corps fusionnent une dernière fois

Avant l'évaporation de ce divin élixir que nous buvions avec émoi

 

Mon alliance au doigt restera

Tout comme cet amour ici-bas

Nul ne pourra à jamais briser notre amour

Car je t'aimerai jusqu'aux portes des toujours

 

 

@ Jenny MARTY

Le 8 Décembre 2008

40a07a08

Mes deux autres blogs à visiter..

A garder dans vos favoris...

 

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots

Publicité
Commentaires
Publicité