Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
16 octobre 2011

Mes doigts

Mes doigts


0Le-Temps-coule-entre-mes-doigts-en-formant-de-fades-ondulations-de-vide 

Mes doigts sont mes yeux

Eux, si merveilleux

 

Mes doigts sont ma vie

Elle, mon infini

 

Mes doigts te caressent

Doucement vient l'ivresse

 

Mes doigts sont ma souffrance

Celle que je t'enlève en silence

 

Mes doigts tremblants

Vont t'aimer tendrement

 

Mes doigts appellent les tiens

Pour que je les mette sous les miens

 

Mes doigts deviennent souffrance

Doucement, ils se meurent en silence

 

Mes doigts seront toujours

A toi que j'aime par amour

 

Mes doigts sont et resteront

Les tiens comme l'horizon

 

Mes doigts meurtris dans les tiens

Puissent leur force pour te dire combien

 

Ils étaient une simple caresse

Dans notre amour, notre ivresse

 

 

@ Jenny Marty

13 Septembre 2006

40a07a08

Mes deux autres blogs à visiter..

A garder dans vos favoris...

 

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots

Publicité
Commentaires
Publicité