Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
14 octobre 2011

Lettre à Leila

Lettre à Leila

bougie010

Leila, notre douce et belle Leila,
tu es arrivée un jour dans une maison où le bonheur
et l'amour d'un homme, t'était donné avec tendresse et passion...
Oui, il t'a aimée comme je t'ai aimée et jamais on ne pourra t'oublier.
Boule de poils, tu étais... Belle de jour, tu resteras...
Tu as apporté à ton maître, la sérénité et la paix
et c'est vers toi qu'il se tournait pour se confier.
Puis est venu le jour où je t'ai rencontrée... Tu t'en souviens ?
Moi je m'en rappelle comme si c'était hier mais hier,
une balle de plomb a atteint ton oeil pour se loger dans ta tête...
Un coup de téléphone nous annonce la mauvaise nouvelle
en nous disant que tu étais mourante et en attente de « notre décision »
Décision à te laisser partir en douceur et surtout, sans souffrances !
La douleur enserrait nos entrailles, la haine coulait dans nos veines...
Que ceux ou celles qui ont fait ce geste immonde soient punis et bannis
pour toujours de notre vie ! Ils ou elles t'ont enlevé
la vie en te tirant une balle de plomb dessus et nous avons soulagé
ta souffrance Leila, souffrance, handicap
que tu aurais dû supporter toute ta vie et ça, nous ne le voulions pas.
Leila, tu n'es plus et tu as rejoint le royaume des chats;
Sois heureuse car tu le mérites réellement, ta vie ne fut pas un cadeau.
Nous espérant Leila,
t'avoir apporté une once de bonheur et d'amour.
Amour, tendresse, tu méritais !
Au diable le tueur ou la tueuse, ils ou elles t'ont enlevée à nous, nous qui
t'aimions…

 

 

Par Jenny MARTY

40a07a08

Mes deux autres blogs à visiter...

A garder dans vos favoris...

 

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots


BalladePourLeChat JulianRenan by julianrenan

Publicité
Commentaires
N
Très beau et très frais ce blog<br /> <br /> Je l'ai mis dans mes favoris.<br /> <br /> Bonne fin de journée avec le soleil.<br /> <br /> Nicole barrot
Publicité