Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
14 octobre 2011

Tu vas donner la vie

 Tu vas donner la vie

(chanson)

 282598_10150234489402987_608162986_7433561_155667_n

Ma douce Aurélie
Tu vas donner la vie
Pour l'aimer à l'infini
Mais quel plaisir, j't'envie
Un p'tit bébé ressemblant aux Marty
Un p'tit bébé ressemblant à ton mari

Dans quelques mois, tu mettras au monde
Ton premier petit bébé avec une tête ronde
Des petits pieds, un p'tit nez et des yeux
C'est un plaisir, c'est réellement merveilleux

Un p'tit bébé, un p'tit bébé, un p'tit bébé
Un p'tit bébé ressemblant aux Marty
Un p'tit bébé ressemblant à ton mari
Ma douce Aurélie
Tu vas donner la vie
Donner la vie

Je vais devenir grande tatie, quel plaisir
Je lui souhaite un brillant et bel avenir
Auprès de vous deux, jeunes parents
Dans ton ventre, il va grandir doucement

Ma douce Aurélie
Tu vas donner la vie
Pour l'aimer à l'infini
Mais quel plaisir, j't'envie
Un p'tit bébé, un p'tit bébé, un p'tit bébé
Un p'tit bébé ressemblant aux Marty
Un p'tit bébé ressemblant à ton mari
Ma douce Aurélie
Tu vas donner la vie
Donner la vie

Profite pleinement de ta grossesse
Et partage la soin et avec allégresse
Enfanter est un inoubliable et réel plaisir
Qu'aucune mère n'oublie, c'est un doux souvenir

Un p'tit bébé, un p'tit bébé, un p'tit bébé
Un p'tit bébé ressemblant aux Marty
Un p'tit bébé ressemblant à ton mari
Ma douce Aurélie
Tu vas donner la vie
Donner la vie

Ma douce Aurélie
Tu vas donner la vie
Pour l'aimer à l'infini
Mais quel plaisir, j't'envie
Un p'tit bébé, un p'tit bébé, un p'tit bébé
Un p'tit bébé ressemblant aux Marty
Un p'tit bébé ressemblant à ton mari
Ma douce Aurélie
Tu vas donner la vie
Donner la vie


Écrit le 27 Décembre 2008
@ Jenny MARTY

40a07a08

Mes deux autres blogs à visiter...

A garder dans vos favoris...

 

06Mon combat contre la fibromyalgie

06La symphonie des mots

Publicité
Commentaires
Publicité