Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
29 septembre 2011

J'espère, oh oui !

J'espère, oh oui !

1bd9db6a

Ton sourire paraît si ravissant sur ton visage

Ta voix douce à souhait, tu es juste à l'image

Que j'avais fait de toi, au travers de nos lettres

A notre rendez-vous, je ne laisserais rien paraître

 

J'espère, j'espère, oh oui ! J'espère tellement

Pouvoir te voir en te révélant ce que je ressens

J'espère, j'espère, oh oui ! J'espère à ce jour

Te révéler timidement, la naissance de mon amour

 

Encore deux jours d'attente pour pouvoir te voir

Je vais me coucher heureuse en pensant ce soir

Quand on s'embrassera... Pour la première fois

Le temps sera interminable avant que je te vois

 

J'espère, j'espère, oh oui ! J'espère toujours

Recevoir un dernier message de toi, mon amour

En me disant ce que tu veux et ce que tu attends

De notre vie... Notre devenir en tant qu'amants

 

Je dévisage sans cesse ta photo où tu es songeur

Dessus celle-ci, tes yeux me parlent avec ardeur

Je te devine au travers, tel que je t'avais imaginé

Je sais qu'au près de toi, je serais tendrement aimée

 

J'espère, j'espère, oh oui ! J'espère vite que tu viennes

Pour que nous puissions ensemble, derrière mes persiennes

Nous jeter dans les bras l'un de l'autre,  faire un tendre câlin

Près de la cheminée... S'aimer, se désirer... Ne faire plus qu'un

 

J'espère, J'espère, oh oui ! J'espère enfin

T'aimer n'importe où sur le long de notre chemin...

 

 

Écrit par @ Jenny MARTY

Le 24 Décembre 2008

Publicité
Commentaires
F
Très joli poème JENNY.<br /> je te souhaite une bonne nuit et bon courage pour ces jours difficiles pour toi en ce moment.<br /> GROS BISOUS
Publicité