Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Les poèmes de Jenny ♥
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Newsletter
♥ Les poèmes de Jenny ♥
Derniers commentaires
Catégories
Archives
18 septembre 2011

Un air qui pleure

 

Un air qui pleure

Vidéo chantée



Les larmes coulent sur mon visage
Tu m'as laissé sur le bord du rivage
Je me demande pourquoi tu es parti
Tu sais, je t'aimais jusqu'à l'infini

Les larmes dans mes yeux bleus coulent
Depuis ton départ, le monde s'écroule
Tout semble triste, je veux mourir
Je ne tiendrais pas sans ton sourire

J'entends un air qui pleure sur une guitare
Depuis que tu m'as dit qu'il était trop tard
Tout semblait aller pourtant mais non
Puisque tu as pris hier, ton baluchon

Tu m'as laissé tomber pour une autre
Sur un air de guitare, je me vautre
Je pleure... Les larmes sur mon visage
Semblent prendre plaisir à ce voyage

Sur la guitare beige, je joue cet air
Pour te dire adieu en ce triste millénaire
Seule, les larmes dans mes yeux bleus
Semblent attristées de te voir si heureux

Avec ma guitare entre les mains, je boue
Des perles de rosées coulent sur mes joues
Je grattouille sur celle-ci un air qui pleure
Au coté de l'immense vase remplit de fleurs

Sur un air qui pleure, je pleure de plus belle
Car vois-tu, elle seule m'est encore fidèle
Je jouerais un air qui pleure sous le toit
Ma guitare restera à mes côtés sans toi

Tu étais mon unique bonheur
Sur la guitare un air qui pleure
C'est la fin d'un bel amour
Adieu mon troubadour


Écrit par Jenny MARTY
Le 29 Janvier 2009

image-blog-dexter 101
Musique et arrangements musicaux Julian Renan
http://www.blogg.org/blog-85658.html
Interprétation Patricia Dupont
http://patricia93.centerblog.net/66-un-air-qui-pleure

Publicité
Commentaires
Publicité